Edito

EDITO

Voici maintenant 8 mois qu’est né le projet « La Belle Hélène ». C’est avec un souvenir toujours aussi ému que nous repensons, au-delà du travail qu’il a fallu fournir, aux jeunes artistes heureux d’avoir construit ce projet avec nous et aux publics, nombreux, multiples, unis par le plaisir de voir sur leur territoire, un spectacle d’art lyrique de qualité.

Devant cet enthousiasme encourageant, Pro’Scenio a décidé de continuer l’aventure. En réalisant des actions de médiation auprès des écoles du territoire, en poursuivant son travail de partenariat avec les établissements formant aux métiers des arts de la scène (coutures, coiffure, maquillage…) mais aussi en préparant sa prochaine production. Et nous pouvons l’annoncer, en juillet 2019, La Flûte Enchantée de W.A.Mozart sera mise à l’honneur.

Pro’Scenio ne change pas de cap : nous construirons ce nouveau projet ambitieux avec les jeunes talents de la scène lyrique, en les guidant, en les accompagnant, afin qu’ils s’accomplissent au travers de nos actions.

Cette production de La Flûte Enchantée que nous souhaitons attractive et innovante, réservera de multiples surprises qui nous l’espérons, vous enchanterons…

Pierre Ribémont, mars 2018